NOS ACTUALITÉS

687 Silver Pigeon III

01 septembre 2020
> Partager cet article       

687 Silver Pigeon III

 

Le fusil de chasse 687 Silver Pigeon III est l'évolution élégante du Silver Pigeon I, conçu pour répondre aux besoins et aux désirs de tous les chasseurs à la recherche de l'efficacité et de la fiabilité maximales de la plate-forme 680, combiné avec une esthétique attrayante et une finition supérieure du bois.

Les gravures fines des scènes de chasses ont été réalisées avec la technologie laser 5 axes, la gravure s'étend ainsi sur les surfaces plate et arrondies sans rupture du dessin. Cette technologie permet ainsi aux zones gravées en bas relief d'avoir des contrastes proches des gravures des fusils de chasse premiumVue de dessus, la  finition particulière du fusil met en évidence la nouvelle gravure de la clé d’ouverture et le design élégant sur le haut de la bascule.

Les crosses en noyer sélectionné de classe 2.5 ont une finition brillante protège de la pluie et des climats humides. Ces caractéristiques sont combinées avec la balistique toujours parfaite garantie par les canons en acier Steelium Optima Bore HP. Disponible dans toutes les calibres (12, 20, 28 et .410), le 687 Silver Pigeon III est le fusil de chasse pour ceux qui veulent se démarquer à la chasse avec qualité et élégance, sans sacrifier la fiabilité légendaire et la maintenance minimale de la plate-forme 680.

 

 

 

Caractéristiques techniques

 

• Plaque de couche MicroCore® 20 mm

• Gravure à contraste élevé avec scène de chasse et motif floral moderne

• Chambre de 76 mm

• Canons Steelium Optima Bore HP

• Chokes Optima Choke HP

• Bois de noyer sélectionné - classe 2.5

• Finition du bois brillante et hydrofuge

 

Les points forts du 687 Siver Pigeon III

 

Les crosses poignée pistolet sont construites et modélisées en utilisant du bois de noyer sélectionné de classe 2.5, avec une finition brillante qui résiste à la pluie et aux climats humides et réhausse les veines du bois. La crosse et le devant sont finement quadrillées pour une meilleure prise.

La plaque de couche Microcore® assure confort et précision lors de l’épaulement et un appui stable et sûr lors du tir.

La bascule du 687 Silver Pigeon III, tirée de la glorieuse série 680, a une forme fine et élégante, caractérisée par le système de fermeture éprouvé avec les emblématiques portées de recul trapézoïdales et les deux verrous coniques.

Les gravures fines avec scènes de chasse, combinées avec des motifs floraux, reproduisent un thème créé par les Maîtres Graveurs Beretta, et s’étendent jusqu’au fond de la bascule, qui indique le modèle de fusil et le logo Beretta.
Les gravures sont réalisées avec la technologie Beretta la plus moderne : un laser à 5 axes, capable de graver des surfaces arrondies avec une parfaite continuité du dessin et de reproduire, aussi
dans les zones de bas-relief, un effet de contraste qui caractérise généralement les fusils de chasse premium.
La vue de dessus du fusil bénéficie d'une finition particulière qui met en évidence la nouvelle gravure de clé d’ouverture et le design élégant sur le haut de la bascule qui est aligné avec le motif sur la jonction du canon supérieur.

La monodétente couleur or présente un sélecteur positionné à l’intérieur du bouton de la sûreté qui, par un simple et rapide déplacement latéral, permet de sélectionner le canon avec lequel tirer le premier coup.

Le système d’extraction, super fiable et solide, est le système éprouvé de la plate-forme 680 qui peut aujourd’hui se vanter d’être utilisée à plus d’un million d’exemplaires depuis plus de 30 ans.

Le 687 Silver Pigeon III dispose aujourd’hui, également dans tous les calibres, des canons Beretta Steelium en acier à trois alliages Beretta disponibles dans les longueurs 66 cm, 71 cm et 76 cm, caractérisés par un perçage profond, un martelage à froid et une détente sous-vide.
La géométrie spéciale, à double cône de raccordement de 80 millimètres, est conçue pour offrir d’excellentes performances et gerbes toujours parfaites et uniformes tout en réduisant le recul ressenti.

Les calibres 12, 20 et 28 utilisent des chokes Optima-Choke HP de longueur 70 mm, qui sont également parfaits avec des billes en acier. Le calibre .410 est par contre équipé des traditionnels chokes Mobil Choke de 50 mm.

La bande de battue supérieure 6x6 ventilée avec un quadrillage précis anti-reflet et un guidon grain d’orge en acier, est un rappel aux superposés Beretta haut de gamme.

 

 

RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES

ici Contenu
ici bas
X
ici Contenu
ici bas
OK