NOS ACTUALITÉS


Zoom sur la lunette Burris Laserscope III

03 mai 2018
> Partager cet article       
 

Découvrez la gamme LASERSCOPE BALLISTIC

Epaulez, visez et tirez !

Le LaserScope Ballistic entre dans une catégorie à part. Aucune autre lunette de visée ne combine ce niveau de qualité, de technologie, de précision, de simplicité, de fiabilité et d'efficacité. Vous vous occupez de chasser et de tirer, le LaserScope Ballistic s‘occupe de la mémorisation et des calculs.

Plus besoin d'estimer la distance ou de s'embêter avec un dispositif portatif. Plus de risques de perdre votre trophée de vue. Plus besoin de viser au jugé. Le LaserScope Ballistic, votre partenaire de chasse, sait exactement à quelle distance de la cible vous vous trouvez et ce que votre balle va faire. Avec le LaserScope Ballistic, il vous suffit d'épauler, de viser et de tirer.

BURRIS - Lunette - LASERSCOPE III 4-16X50 MM

Précision extrême pour les tirs d’extrême Distance ! Mesure de distance jusqu’à 1200 m. Réticule X96. Compensation en dérive. Valeur du vent indiqué dans le champ de vision. Précis avec tous les grossissements. Programmation. Balistique. Précision longue distance. Elancé. Nouveau Look. Plage de Grossissement 4-16. Réglage de l’intensité lumineuse. Réglage de la parallaxe – de 50 m à l’infini. Nouveau réticule X-96. Contient 96 points lumineux au lieu de 38.  Affichage de la distance et de la valeur du vent pour votre propre cartouche à la distance souhaitée. Quadrillage pour tenir compte du vent. Points en dérive de 0.27 MOA de diamètre pour un tir ultra précis.

 

Une autre vidéo ici

RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES

ici Contenu
ici bas
X
ici Contenu
ici bas
OK