M4


Inattaquable par la corrosion et totalement fiable dans toute les conditions ambiantes, le M4 possède un mécanisme à emprunt de gaz génial et novateur, couvert par brevet Benelli.

La particularité du système réside dans l’emprunt de gaz qui est positionné près de la chambre de déflagration. Cela permet d’utiliser du gaz à haute pression, garantissant ainsi une meilleure sécurité de fonctionnement avec tous types de munitions.

Ce système garantit l’efficacité, la fiabilité, la précision balistique et la solidité. Tout cela est rendu possible grâce à une conception attentive et soignée, basée sur le choix optimal des matériaux utilisés.

Le canon est chromé à l’intérieur et phosphaté à l’extérieur. Le système de visée Ghost Ring en acier a un œilleton réglable en dérive et élévation. Toutes les surfaces externes sont protégées contre l’usure par un traitement de finition MILSPEC (Spécification Militaire)  antireflet. La simplicité de l’assemblage le rend parfaitement démontable en quelques secondes sans outils. L’interchangeabilité de la crosse télescopique avec le type fixe standard ou le type fixe avec poignée pistolet en fait une arme polyvalente.

DECOUVREZ NOTRE NEWSLETTER
ici Contenu
ici bas
X
ici Contenu
ici bas
OK