NOS ACTUALITÉS

Compétition internationale de tir longue distance

06 avril 2019
> Partager cet article       

Le King of two miles in France est un évènement mondial sans précèdent qui se prépare dans le monde du tir à très longue distance en France. Comme son nom l’indique, le King of two miles est une compétition de tir en équipe à la distance de deux miles soit 3200 mètres, née aux Etats-Unis. Après plusieurs années aux Etats-Unis, le King of two miles arrive pour la première fois en Europe. Cette compétition incontournable, se déroulera sur trois jours, les 20, 21,22 avril sur le camp de Canjuers, dans le var (83).

Le public ne sera pas admis à cette première édition.


Ouverte à tous les participants, elle accueillera sur le plus grand champ de tir d’Europe occidentale, environs 300 équipes composées chacune d’un tireur, et d’un spotter, et (analyste du vent). Chaque équipe doit rester identique pendant toute la compétition. Le lundi matin, les 10 meilleures équipes, ayant obtenu le maximum de points, seront sélectionnées et auront l’honneur de participer à la première grande finale.

Benjamin Gineste, recordman mondial de Tir très Longue Distance est partenaire dans l’organisation de l’European Extra Long Range Compétition.

Le King of two Miles aura deux compétitions qui vont cohabiter :

  • King of two Miles in France, (15003200 mètres)
  • Master of 2 Kilometers in France (6002000 mètres)

De nombreux exposants sponsors de la compétition seront présents sur le terrain militaire, afin d’accompagner les tireurs tout au long de ces trois jours.

ACCEDER A LA PAGE FACEBOOK

 

RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES

ici Contenu
ici bas
X
ici Contenu
ici bas
OK