NOS ACTUALITÉS

Chaussures ZAMBERLAN

15 avril 2019
> Partager cet article       

ZAMBERLAN : UNE AFFAIRE DE FAMILLE

 

UNE TRADITION DE QUALITE DEPUIS 1929


Tout débuta en 1929, quand Giuseppe Zamberlan commença son activité de cordonnier dans les Petites Dolomites. En associant sa grande passion pour la montagne et son travail, il entreprit de créer de nouvelles chaussures plus performantes et plus sûres qui, combinées aux semelles innovantes en caoutchouc, nées de la collaboration avec l'universitaire du CAI Vitale Bramani, fondateur de VIBRAM®, réussirent à devenir un produit révolutionnaire.


UNE DEVISE AU CŒUR DE LEUR METIER


La devise familiale “Discover the Difference” ( Découvrez la différence ), distingue la passion de la troisième génération Zamberlan, les accompagnant dans chaque nouvelle collection, planifiée et fabriquée dans la continuité des traditions, pour chausser les exigences de chaque client

Au cours de ses 80 ans d'existence, Zamberlan® a développé une profonde connaissance de la chaussure, tout en conservant un grand respect pour le travail artisanal et une culture intime de la montagne.
L'histoire de Zamberlan est celle d'une entreprise qui, malgré le fait d'avoir atteint un rayonnement international, a su maintenir une dimension familiale, tout en respectant la vie, les passions, et les désirs de chacun de ses membres. Depuis plus de 80 ans, elle a déposé des brevets uniques dans l'industrie de la chaussure, individualisant les vraies nécessités des athlètes alpinistes, en prêtant une grande attention aux détails.
D'importants investissements sont régulièrement faits dans la recherche et le développement de nouveaux matériaux, nouveaux moules et nouvelles semelles, avec des brevets exclusifs.

RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES

ici Contenu
ici bas
X
ici Contenu
ici bas
OK