SUPERNOVA COMFORTECH MAX4 FUSILS CATÉGORIE B BENELLI


VOIR PLUS DE PHOTOS
BENELLI - Catégorie B - SUPERNOVA COMFORTECH MAX4

 
Libellé article
Code article equ
Prix public ttc
1002 €
Prix TTC
réf. 31501117
 
SuperNova Comf 12/89 Max-5 71 MC Cyl/1/2/Full
31501117
1002
 
Libellé article
Code article equ
Prix public ttc
1002 €
Prix TTC
réf. 31501116
 
SuperNova Comf 12/89 Max-5 66 MC Cyl/1/2/Full
31501116
1002
Découvrez la gamme SUPERNOVA

Benelli Nova et SuperNova.
Les fusils à répétition à pompe Nova et SuperNova de Benelli sont dotés d’une crosse et d’un boîtier de culasse en techno polymère renforcé fibre de verre, aux lignes fluides.
Le modèle Nova possède un boîtier de culasse solidaire de la crosse, qui est donc fixe, pour une robustesse hors norme.
Le SuperNova est lui construit en deux parties avec crosse amovible, permettant le montage de différents types de crosse. Il est disponible avec une crosse fixe ComforTech® qui réduit efficacement la sensation de recul.
Parmi les options figurent une crosse fixe à poignée pistolet qui accroît la maîtrise de l’arme et une crosse télescopique pour réduire les dimensions globales de l’arme. Le système de verrouillage garantit un fonctionnement sans danger de la culasse à tête rotative Benelli. La chambre de 89 mm alliée à la structure robuste de l’arme permet d’utiliser toutes les cartouches de calibre 12, de la plus légère à la plus puissante charge super magnum (3,5’’). La plaque de couche est conçue spécifiquement pour réduire la sensation de recul au minimum. Le tube magasin prolongé augmente la puissance de feu et le garde-main ergonomique se manœuvre facilement pour permettre le rechargement rapide. Grâce au système Mag Stop, un brevet exclusif de Benelli, il est possible d’ôter la cartouche qui se trouve dans la chambre sans faire monter les cartouches suivantes contenues dans le magasin. Cette particularité est essentielle, ce fusil étant utilisé au cours d’opérations à haut risque. Cette arme fonctionne parfaitement sous toutes les conditions climatiques, des températures les plus basses aux plus hautes en passant par une forte humidité.


ici Contenu
ici bas
X
ici Contenu
ici bas
OK