LE PISTOLET STRIKER BERETTA


Le profil très bas de l’APX et son design sans aspérités le rendent très facile à porter et sortir du holster. Afin de correspondre aux utilisateurs droitiers comme aux gauchers, le bouton arrêtoir du chargeur est réversible.

La carcasse polymère légère et durable utilise une technologie thermoplastique moderne à travers l’usage de technopolymère renforcé en fibres de verre.

MODULARITÉ

Carcasse et dos de poignée interchangeables. Le chassis de carcasse interne de ce pistolet est matriculé. Cela permet aux carcasses d’être interchangeables et personnalisables sans que cela n’affecte la partie matriculée.
Les dos de poignée sont également interchangeables et disponibles dans trois tailles différentes pour convenir aux mains de tous les utilisateurs.

ERGONOMIE

DÈS QUE VOUS LE PRENDREZ EN MAIN VOUS COMPRENDREZ POURQUOI IL EST LE MEILLEUR.

La poignée, légère et résistante, est fabriquée à l’aide de la technologie thermoplastique la plus moderne, qui utilise un technopolymère renforcé par des fibres de verre. Cela contribue à assurer une parfaite prise en main et une extraction facile du holster.
Le pontet carré est plat à l’avant pour un meilleur appui de la main de support et une meilleure interface de montage d’accessoires.
La poignée a été conçue pour vous garantir un maintien sûr et ferme.
Le pistolet est livré avec un rail Picatinny (MILSTD-1913) sous le canon pour faciliter le montage de pointeurs laser, de lampes et autres accessoires.
La poignée ergonomique présente un angle optimal pour la visée instinctive. Elle est arrondie et légèrement évidée sur la partie arrière haute afin de permettre un bon placement et une protection efficace de la main.
Les parties avant et arrière disposent d’une surface au quadrillage confortable qui permet d’éviter tout glissement lors de la prise en main.

SÉCURITÉ

Désactivation sûre du Striker. Le pistolet APX de Beretta possède un système de sécurité innovant : le désarmement du ressort de percuteur
(striker) peut se faire en toute sécurité sans action sur la détente pour le démontage de l’arme. Cela signifie qu’il est possible de démonter l’arme SANS TIRER SUR LA DÉTENTE.

LEVIER D’ARRÊTOIR DE CULASSE

La sécurité de détente empêche la détente de se déplacer vers l’arrière par un effet d’inertie, dans le cas d’une chute du pistolet. Lorsque l’on tire intentionnellement sur la détente, la sécurité de détente se désactive automatiquement.

Le levier d’arrêtoir de culasse maintient la glissière ouverte après que la dernière cartouche du chargeur a été tirée. Ceci permet à l’utilisateur de constater immédiatement que la chambre et le chargeur sont vides.
Le levier d’arrêtoir de l ’APX se trouve à l’intérieur et est totalement dénué
de saillies.

Pistolet Striker Beretta
PLUS D'INFORMATION ET DE VIDÉOS ICI

TOTALEMENT AMBIDEXTRE


S'ADAPTE À TOUTES LE MORPHOLOGIES
FACILE D'ENTRETIEN

PERSONNALISATION POSSIBLE


(INDICATEUR DE CHARGEMENT,RÉGLAGE DU POIDS DÉPART,CANNON FILETÉ)

ERGONOMIE ÉTUDIÉE POUR S'ADAPTER À DIFFÉRENTES PHILOSOPHIES DE FORMATION

(TOUTES MÉTHODES COMPATIBLE)

ici Contenu
ici bas
X
ici Contenu
ici bas
OK